Á proposConditions d’utilisation

Réalisation

Digital Vision S.à r.l. – Services informatiques

Am Hock, 4
9991 Weiswampach
Luxemburg

Agence Web Digital Vision

+352 206 011 02

IBLC: LU31296945
Matricule: 2019 2436 495
RCS Luxembourg: B235393

Web Hosting / Datacenter

SAS OVH

Rue Kellermann, 2
59100 Roubaix
Frankreich

https://www.ovh.com/fr/support/documents_legaux

VAT ID: FR 22 424 761 419


Dernières modifications:

Septembre 2020

Conditions d’utilisation du site Web

Article 1 – Objet et disclaimer:

L’objet des présentes conditions d’utilisation est d’encadrer juridiquement l’utilisation du Site Web par l’Utilisateur.

Le Site Web est mis en œuvre par HOB dans le but d’informer l’Utilisateur de ses différents services et activités. L’Utilisateur trouvera sur le Site Web toutes les informations utiles relatives à HOB. L’Utilisateur y trouvera également des billets d’actualité et autres documents informatifs en lien avec les services proposés par HOB.

HOB n’est pas responsable des éventuels dommages directs ou indirects causés par l’utilisation des informations contenues sur le Site Web. En effet, les informations fournies sur le Site Web ne constituent pas des conseils professionnels appropriés et ne sont donc pas destinées à fournir des conseils avisés sur des sujets particuliers. Par conséquent, les différentes informations fournies par le Site Web ne dispensent pas l’Utilisateur d’obtenir des conseils professionnels appropriés.

Article 2 – Mentions légales:

a) Editeur responsable:

hob (Bingen & Partners S.A.)
3, Op der Haart
L-9999 Wemperhardt
Tel: +352 26 95 71 11
E-Mail: info@hob.lu
Web: www.hob.lu

b) Le responsable de traitement des données personnelles:

hob (Bingen & Partners S.A.)
3, Op der Haart
L-9999 Wemperhardt
Tel: +352 26 95 71 11
E-Mail: info@hob.lu
Web: www.hob.lu

c) La conception et design du site web:

Digital Vision S.à.r.l.
4, Am Hock
L-9991 Weiswampach
Web: www.digitalvision.lu

d) Hébergement:

Microsoft Azure
Amsterdam Data Center
Agriport 601
Middenmeer
Netherlands

Article 3 – Définitions:

Pour l’application des présentes Conditions d’utilisation il y’a lieu d’entendre par :

  • Site Web : l’ensemble des pages Web munies d’un URL commençant par https://www.hob.lu

  • Utilisateur : toute personne physique utilisant le Site Web ou l’un des services proposés par le site.

  • Contenu : les logos, les signes, les textes, les images, les photos, les illustrations, les fichiers audios, les fichiers d’animation, les fichiers vidéo et tout autre contenu mis à disposition par HOB sur le Site Web.

Article 4 – Accès aux services proposés sur le Site Web:

Le Site Web permet un accès gratuit aux services suivants :

  • Articles d’information relatif à notre entreprise et nos différentes activités ;

  • Mise en relation de personnes via un formulaire de contact.

L’accès aux services proposés par le Site Web se fait par Internet. HOB assure au mieux la sécurité de son propre système informatique. L’Utilisateur déclare en connaître les risques et les accepter. Il doit se prémunir contre les effets de la piraterie informatique en adoptant une configuration informatique adaptée et sécurisée. HOB ne saurait être tenu pour responsable d’un quelconque dommage que l’Utilisateur subirait directement ou indirectement en relation avec sa navigation sur le Site Web.

Article 5 – Propriété intellectuelle:

Sauf indication contraire, le contenu du Site Web est fourni par HOB.

Le Site Web et son Contenu sont protégés par le droit d’auteur, le droit des marques et toutes autres protections analogues. Le site Web contient en outre des photos soumises au copyright de tiers.

HOB ne concède aucune licence d’utilisation portant sur le Contenu du Site Web et se réserve tous les droits sur le Contenu du Site Web.

L’Utilisateur est tenu de solliciter l’autorisation préalable de HOB pour toute reproduction, publication, copie du Contenu. Une telle autorisation peut être sollicitée en envoyant un mail à info@hob.lu .

Toutefois, si l’Utilisateur est invité par HOB à partager une information, par exemple via à un réseau social ou autre, le partage de cette information est alors expressément autorisé par HOB.

Enfin, l’Utilisateur s’engage à une utilisation du Contenu dans un cadre strictement privé. Dans tous les cas, une utilisation du Contenu à des fins commerciales est strictement interdite.

Article 6 – Clause exonératoire de responsabilité:

Aucune des informations publiées sur le Site Web ou fournies en réponse à une demande individuelle n’ont une vocation d’exhaustivité ou constituent un engagement de la part de HOB. Les informations sont proposées à titre informatif et sont de nature générale. Par conséquent, les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques, et ne peuvent donc pas être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques destinés à l’Utilisateur.

Le présent site Web a été réalisé avec un maximum de soins. Cependant, l’éditeur responsable et le concepteur ne sauraient garantir l’absence d’erreurs et l’exactitude des informations contenues. Ils déclinent toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter directement ou indirectement de l’usage du Site Web. En outre, HOB n’est pas responsable pour le contenu des éventuels sites Web vers lesquels un lien est disponible.

Article 7 – Loi applicable et juridictions compétentes:

Les présentes Conditions d’utilisation sont soumises au droit luxembourgeois. En cas d’absence de résolution amiable d’un litige né entre l’Utilisateur et HOB, seuls les tribunaux du siège social de HOB sont compétents.

Le siège social se trouve à :

3, Op der Haart
L – 9999 Wemperhardt
Luxembourg

Article 8 – Modification des Conditions d’utilisation:

Il est possible que HOB modifie les présentes Conditions d’utilisation. En raison, notamment, de modifications législatives ou de l’offre de nouveaux services.

Afin que l’Utilisateur reste informé de toute modification apportée à la présente politique de confidentialité, HOB modifiera la date de révision présente en haut de page. Les nouvelles conditions d’utilisation modifiées et/ou amendées s’appliqueront à compter de cette date de modification. Par conséquent, HOB encourage l’Utilisateur à examiner périodiquement les présentes Conditions d’utilisation afin de rester informé d’éventuels changements.

Article 9 – Obtention des Conditions d’utilisation sous forme d’un support durable:

Si l’Utilisateur désire obtenir une version PDF des présentes Condition d’utilisation, il lui suffit d’envoyer un e-mail en ce sens à info@hob.lu

× Pouvons-nous vous aider ? Available from 09:00 to 19:00